Obtenez Piavet

GÉREZ LA SANTÉ DE VOS PATIENTS AVEC PIAVET

Le Piavet System complète d’autres procédures en fournissant des données sur les signes vitaux en direct lors des check-ups. Il minimise l’équipement nécessaire à l’obtention d’informations fiables, permettant ainsi de prendre des décisions sûres et fondées sur des preuves.

CONTRÔLES FACILES ET À DISTANCE

PATIENTS EN QUARANTAINE

Un cheval placé en isolation doit faire fréquemment l’objet de contrôles. Le vétérinaire se devant d’enfiler et retirer sa tenue de sécurité à chaque fois, ces contrôles deviennent vite laborieux et couteux en temps Avec la surveillance à distance, les vétérinaires n’ont désormais plus besoin d’être physiquement présents pour surveiller leurs patients.

Isolation Box_Foreground
Suspect Arrhythmias foreground

SIMPLE ET SANS DOULEUR

SURVEILLANCE DE LA COLIQUE

Lors des examens menés pour identifier des symptômes de colique, le Piavet System permet de vérifier simultanément la respiration, la fréquence cardiaque et la température du cheval. Cette procédure est rapide et non-invasive, donc généralement très confortable pour un cheval souffrant de douleurs abdominales.

En savoir plus ➔ 

VISUALISER L’ÉTAT DU COEUR EN TEMPS RÉEL

ARYTHMIES SUSPECTES

Les arythmies chez le cheval sont souvent difficiles à déceler. Le Piavet System fournit pour cela des images de surveillance à long terme qui peuvent aider à révéler des arythmies problématiques existantes. Grâce la Piavet Platform, les vétérinaires peuvent suivre l’état du cœur sans être physiquement avec le patient, capturer des données, les partager avec des spécialistes et prendre des notes.

Suspect Arrhythmias_foreground
Duration Sedation Foreground

SUIVI INTENSIF

DURANT LA SÉDATION

Lorsqu’un cheval est en sédation, vous pouvez surveiller sa fréquence cardiaque afin de déterminer en toute sécurité la quantité de sédatif nécessaire. L’équipe peut alors se concentrer sur d’autres aspects de la procédure.

En savoir plus ➔

SUIVI À DISTANCE ET À LONG TERME

NE VOYAGEZ JAMAIS SEUL

Ne vous préoccupez plus des déplacements, grâce à Piavet System garder toujours un œil sur vos patients. Sur la Piavet Platform, accédez aux données de votre patient où et quand vous voulez, suivez vos patients à long terme et à distance si vous en avez besoin.

never travel alone foreground
Piavita use cases illustration

DIAGNOSTIC ET TRAITEMENT

DÉTECTION DE LA FOURBURE

La fourbure chez les chevaux est une affection très douloureuse. Avec l’aide du Piavet System, certaines maladies peuvent être décelées avant même leur apparition, notamment la fourbure dont la détection précoce est nécessaire à une bonne guérison.

GÉREZ LA SANTÉ DE VOS PATIENTS AVEC PIAVET

Le Piavet System complète d’autres procédures en fournissant des données sur les signes vitaux en direct lors des check-ups. Il minimise l’équipement nécessaire à l’obtention d’informations fiables, permettant ainsi de prendre des décisions sûres et fondées sur des preuves.

CONTRÔLES FACILES ET À DISTANCE

PATIENTS EN QUARANTAINE

Un cheval placé en isolation doit faire fréquemment l’objet de contrôles. Le vétérinaire se devant d’enfiler et retirer sa tenue de sécurité à chaque fois, ces contrôles deviennent vite laborieux et couteux en temps Avec la surveillance à distance, les vétérinaires n’ont désormais plus besoin d’être physiquement présents pour surveiller leurs patients.

Isolation Box_Mobile foreground

SIMPLE ET SANS DOULEUR

SURVEILLANCE DE LA COLIQUE

Lors des examens menés pour identifier des symptômes de colique, le Piavet System permet de vérifier simultanément la respiration, la fréquence cardiaque et la température du cheval. Cette procédure est rapide et non-invasive, donc généralement très confortable pour un cheval souffrant de douleurs abdominales.

En savoir plus ➔ 

Suspect Arrhythmias foreground

VISUALISER L’ÉTAT DU COEUR EN TEMPS RÉEL

ARYTHMIES SUSPECTES

Les arythmies chez le cheval sont souvent difficiles à déceler. Le Piavet System fournit pour cela des images de surveillance à long terme qui peuvent aider à révéler des arythmies problématiques existantes. Grâce la Piavet Platform, les vétérinaires peuvent suivre l’état du cœur sans être physiquement avec le patient, capturer des données, les partager avec des spécialistes et prendre des notes.

Suspect Arrhythmias_foreground

SUIVI INTENSIF

DURANT LA SÉDATION

Lorsqu’un cheval est en sédation, vous pouvez surveiller sa fréquence cardiaque afin de déterminer en toute sécurité la quantité de sédatif nécessaire. L’équipe peut alors se concentrer sur d’autres aspects de la procédure.

En savoir plus ➔

Duration Sedation Foreground

SUIVI À DISTANCE ET À LONG TERME

NE VOYAGEZ JAMAIS SEUL

Ne vous préoccupez plus des déplacements, grâce à Piavet System garder toujours un œil sur vos patients. Sur la Piavet Platform, accédez aux données de votre patient où et quand vous voulez, suivez vos patients à long terme et à distance si vous en avez besoin.

never travel alone foreground

DIAGNOSTIC ET TRAITEMENT

DÉTECTION DE LA FOURBURE

La fourbure chez les chevaux est une affection très douloureuse. Avec l’aide du Piavet System, certaines maladies peuvent être décelées avant même leur apparition, notamment la fourbure dont la détection précoce est nécessaire à une bonne guérison.

Piavita use cases illustration

GÉREZ LA SANTÉ DE VOS PATIENTS AVEC PIAVET

Le Piavet System complète d’autres procédures en fournissant des données sur les signes vitaux en direct lors des check-ups. Il minimise l’équipement nécessaire à l’obtention d’informations fiables, permettant ainsi de prendre des décisions sûres et fondées sur des preuves.

CONTRÔLES FACILES ET À DISTANCE

PATIENTS EN QUARANTAINE

Un cheval placé en isolation doit faire fréquemment l’objet de contrôles. Le vétérinaire se devant d’enfiler et retirer sa tenue de sécurité à chaque fois, ces contrôles deviennent vite laborieux et couteux en temps Avec la surveillance à distance, les vétérinaires n’ont désormais plus besoin d’être physiquement présents pour surveiller leurs patients.

Isolation Box_Mobile foreground

SIMPLE ET SANS DOULEUR

SURVEILLANCE DE LA COLIQUE

Lors des examens menés pour identifier des symptômes de colique, le Piavet System permet de vérifier simultanément la respiration, la fréquence cardiaque et la température du cheval. Cette procédure est rapide et non-invasive, donc généralement très confortable pour un cheval souffrant de douleurs abdominales.

En savoir plus ➔ 

Suspect Arrhythmias foreground

VISUALISER L’ÉTAT DU COEUR EN TEMPS RÉEL

ARYTHMIES SUSPECTES

Les arythmies chez le cheval sont souvent difficiles à déceler. Le Piavet System fournit pour cela des images de surveillance à long terme qui peuvent aider à révéler des arythmies problématiques existantes. Grâce la Piavet Platform, les vétérinaires peuvent suivre l’état du cœur sans être physiquement avec le patient, capturer des données, les partager avec des spécialistes et prendre des notes.

Suspect Arrhythmias_foreground

SUIVI INTENSIF

DURANT LA SÉDATION

Lorsqu’un cheval est en sédation, vous pouvez surveiller sa fréquence cardiaque afin de déterminer en toute sécurité la quantité de sédatif nécessaire. L’équipe peut alors se concentrer sur d’autres aspects de la procédure.

En savoir plus ➔

Duration Sedation Foreground

SUIVI À DISTANCE ET À LONG TERME

NE VOYAGEZ JAMAIS SEUL

Ne vous préoccupez plus des déplacements, grâce à Piavet System garder toujours un œil sur vos patients. Sur la Piavet Platform, accédez aux données de votre patient où et quand vous voulez, suivez vos patients à long terme et à distance si vous en avez besoin.

never travel alone foreground

DIAGNOSTIC ET TRAITEMENT

DÉTECTION DE LA FOURBURE

La fourbure chez les chevaux est une affection très douloureuse. Avec l’aide du Piavet System, certaines maladies peuvent être décelées avant même leur apparition, notamment la fourbure dont la détection précoce est nécessaire à une bonne guérison.

Piavita use cases illustration

PRÊT(E) À TESTER PIAVET ?

MANAGE YOUR PATIENTS’ HEALTH WITH THE PIAVET SYSTEM

The Piavet System complements other procedures by providing live vital sign data during a check-up. Switching between tests is made easier as the Piavet System minimizes the equipment necessary to get the information our users require to make a safe, evidence-based decision.

EASY MONITORING FROM DISTANCE

PATIENTS IN ISOLATION BOX

Frequent check-ups on a patient in an isolation box requires lots of time to put on and take off personal safety equipment. With remote monitoring, veterinarians don’t have to be physically present to monitor their patients.

Isolation Box_Foreground
Suspect Arrhythmias foreground

SIMPLE AND PAINLESS

COLIC MONITORING

During examinations for possible sources of colic symptoms, veterinarians can use the Piavet System to check breathing, heart rate, and temperature simultaneously. This is usually highly tolerable for horses with abdominal pain as it is quick and non-invasive.

Learn more ➔ 

REAL TIME VISUALIZING HEART HEALTH

SUSPECT ARRHYTHMIAS

Arrhythmias can be difficult to find, but the Piavet System can give you long-term monitoring images to help reveal existing, problematic arrhythmias. With Piavet Platform: veterinarians can track the heart without physically being with the patient, capture the data, share with specialists, and take notes. 

Veterinarian analysing vital data
Veterinarian analysing medical data

SUSTAINED MONITORING

DURING SEDATION

As a horse is being sedated, veterinarians can monitor their heart rate to safely determine how much sedative is needed. The team can focus on other aspects of the procedure with sustained monitoring.

Learn more ➔ 

LONG-TERM REMOTE MONITORING

NEVER TRAVEL ALONE

Veterinarians can worry less about traveling patients with Piavet System keeping an eye on their vital signs. Data analysis can be done whenever it’s most convenient to the team, with long-term monitoring that is saved on the Piavet Platform.

Veterinarian walking with a horse
Piavita use cases illustration

DIAGNOSIS AND TREATMENT

LAMINITIS EARLY RECOGNITION

Laminitis in horses is a very painful condition. With the help of the Piavet System, horse diseases can be detected even before their outbreak. Particularly for Laminitis, an early recognition is really important for recovery.

Learn more ➔ 

MANAGE YOUR PATIENTS HEALTH WITH THE PIAVET SYSTEM

The Piavet System complements other procedures by providing live vital sign data during a check-up. Switching between tests is made easier as the Piavet System minimizes the equipment necessary to get the information the users require to make a safe, evidence-based decision.

EASY MONITORING FROM DISTANCE

PATIENTS IN ISOLATION BOX

Frequent check-ups on a patient in an isolation box requires lots of time to put on and take off personal safety equipment. With remote monitoring, veterinarians don’t have to be physically present to monitor their patients.

Isolation Box_Mobile foreground

SIMPLE AND PAINLESS

COLIC MONITORING

During examinations for possible sources of colic symptoms, veterinarians can use the Piavet System to check breathing, heart rate, and temperature simultaneously. This is usually highly tolerable for horses with abdominal pain as it is quick and non-invasive.

Learn more ➔ 

Suspect Arrhythmias foreground

REAL TIME VISUALIZING HEART HEALTH

SUSPECT ARRHYTHMIAS

Arrhythmias can be difficult to find, but the Piavet System gives veterinarians long-term monitoring images to help reveal existing, problematic arrhythmias. With Piavet Platform, veterinarians can track the heart, capture the data, share with specialists, and take notes all without physically being with the patient.

Veterinarian analysing vital data

SUSTAINED MONITORING

DURING SEDATION

As a horse is being sedated, veterinarians can monitor their heart rate to safely determine how much sedative is needed. The team can focus on other aspects of the procedure with sustained monitoring.

Learn more ➔ 

Veterinarian analysing medical data

LONG-TERM REMOTE MONITORING

NEVER TRAVEL ALONE

Veterinarians can worry less about traveling patients with Piavet System keeping an eye on their vital signs. Data analysis can be done whenever it’s most convenient to the team, with long-term monitoring that is saved on the Piavet Platform.

Veterinarian walking with a horse

DIAGNOSIS AND TREATMENT

LAMINITIS EARLY RECOGNITION

Laminitis in horses is a very painful condition. With the help of the Piavet System, horse diseases can be detected even before their outbreak. Particularly for Laminitis, an early recognition is really important for recovery.

Learn more ➔ 

Piavita use cases illustration

MANAGE YOUR PATIENTS HEALTH WITH PIAVET SYSTEM

The Piavet System complements other procedures by providing live vital sign data during a check-up. Switching between tests is made easier as the Piavet System minimizes the equipment necessary to get the information the users require to make a safe, evidence-based decision.

EASY MONITORING FROM DISTANCE

PATIENTS IN ISOLATION BOX

Frequent check-ups on a patient in an isolation box requires lots of time to put on and take off personal safety equipment. With remote monitoring, veterinarians don’t have to be physically present to monitor their patients.

Isolation Box_Mobile foreground

SIMPLE AND PAINLESS

COLIC MONITORING

During examinations for possible sources of colic symptoms, veterinarians can use the Piavet System to check breathing, heart rate, and temperature simultaneously. This is usually highly tolerable for horses with abdominal pain as it is quick and non-invasive.

Learn more ➔ 

Suspect Arrhythmias foreground

REAL TIME VISUALIZING HEART HEALTH

SUSPECT ARRHYTHMIAS

Arrhythmias can be difficult to find, but the Piavet System gives veterinarians long-term monitoring images to help reveal existing, problematic arrhythmias. With Piavet Platform, veterinarians can track the heart, capture the data, share with specialists, and take notes all without physically being with the patient.

Veterinarian analysing vital data

SUSTAINED MONITORING

DURING SEDATION

As a horse is being sedated, you can monitor their heart rate to safely determine how much sedative is needed. The team can focus on other aspects of the procedure with sustained monitoring.

Learn more ➔ 

Veterinarian analysing medical data

LONG-TERM REMOTE MONITORING

NEVER TRAVEL ALONE

Worry less about traveling patients with Piavet System keeping an eye on their vital signs. Or, analyse the data whenever it’s most convenient to you with long-term monitoring that is saved on the Piavet Platform.

Veterinarian walking with a horse

DIAGNOSIS AND TREATMENT

LAMINITIS EARLY RECOGNITION

Laminitis in horses is a very painful condition. With the help of the Piavet System, horse diseases can be detected even before their outbreak, and particularly for Laminitis an early recognition is really important for recovery.

Learn more ➔ 

Piavita use cases illustration

WANT TO KNOW MORE?

FIND OUT HOW PIAVET CAN HELP YOU AND YOUR BUSINESS